La passion des trente glorieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des trente glorieuses

Le forum qui parle de tout sur les trente glorieuses : accessoires, véhicules, vêtements, ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Métronome Wittner.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin22

Quentin22


Nombre de messages : 15
Localisation : Côtes d'Armor. Trégueux.
Date d'inscription : 16/01/2007

Métronome Wittner. Empty
MessageSujet: Métronome Wittner.   Métronome Wittner. Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

Voici une métronome de marque "Wittner" qui appartenait à ma mère quand elle était plus jeune et il date des années 70, j'avoue que sa forme est sympathique. La couleur et surtout la matière dans laquelle il est fait est typiquement "seventies", il marche lui aussi parfaitement et m'a été d'un grand secours au tout début de mes cours de musique, après, ça me gonflait plus qu'autre chose d'entendre un machin à coté de moi Twisted Evil Razz

Métronome Wittner. Dscf0037jk6.th Métronome Wittner. Dscf0038jy7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinabva.forumactif.fr
Morgan
Admin
Morgan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Migné-Auxances (86 Vienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Métronome Wittner. Empty
MessageSujet: Re: Métronome Wittner.   Métronome Wittner. Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:13

Laughing J'ai le même en noir !!! Laughing C'est un "Taktell Piccollo" !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster.simca.free.fr
 
Métronome Wittner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des trente glorieuses :: Le salon de conversations :: Le salon de conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser