La passion des trente glorieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des trente glorieuses

Le forum qui parle de tout sur les trente glorieuses : accessoires, véhicules, vêtements, ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 caravane legère de moin de 750kgs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

caravane legère de moin de 750kgs Empty
MessageSujet: caravane legère de moin de 750kgs   caravane legère de moin de 750kgs Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:08

bonjour, je suis à la recherche d'une caravane ancienne legère(style georges et jacques ou baillou B3 ou B4) en état général propre, avec cg et prix raisonnable.. pour pouvoir la tracter avec ma commerciale lors des rassemblements que je fait..
merci, etudie toutes propositions
fabien
Revenir en haut Aller en bas
fred




Nombre de messages : 11
Age : 62
Localisation : yvelines(78)
Date d'inscription : 17/01/2007

caravane legère de moin de 750kgs Empty
MessageSujet: Re: caravane legère de moin de 750kgs   caravane legère de moin de 750kgs Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:45

Cool salut regarde sur le site f.c.c.f retro camping club de france il y a des annonces
a+ fred santa
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Migné-Auxances (86 Vienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

caravane legère de moin de 750kgs Empty
MessageSujet: Re: caravane legère de moin de 750kgs   caravane legère de moin de 750kgs Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:54

On a déjà fouillé là bas !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster.simca.free.fr
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

caravane legère de moin de 750kgs Empty
MessageSujet: Re: caravane legère de moin de 750kgs   caravane legère de moin de 750kgs Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:19

merci a toi fred mais comme le dis Morgan, on a déja fait le tours.. j'en aurai une en vue mais elle est dans le 72..(c'est une Sprite colt 400 ).un peu loin....apres, le reste ne m'interresse pas (distance poid et estétique)
donc pour le moment je reste neutre...par contre, si vous aller dans la rubrique archive puis gloire déchut.. il y a une caravane Sologne bébé qui serait dans une casse mais je ne trouve pas le numéro de tel ou elle se trouverait 0553234759.... si quelqu'un connais l'endroit et le poid de la belle!! je n'ose pas appelé je n'ai pas trouver se numéro dans aucune des casses (dep 47/24 ).....
bonne soirée ..
A+ fabien
Revenir en haut Aller en bas
robert.b
Invité




caravane legère de moin de 750kgs Empty
MessageSujet: BAILOLU   caravane legère de moin de 750kgs Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:42

Bonjour,

J'ai 1 BAILLOU B4 de 1960 environ

630 kg je crois,faut que je retrouve la cg
Elle est est à retaper
Si tu es tjrs en recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caravane legère de moin de 750kgs Empty
MessageSujet: Re: caravane legère de moin de 750kgs   caravane legère de moin de 750kgs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caravane legère de moin de 750kgs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des trente glorieuses :: Les caravanes et camping-cars :: Vos achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser