La passion des trente glorieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des trente glorieuses

Le forum qui parle de tout sur les trente glorieuses : accessoires, véhicules, vêtements, ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tourne disque "Supertone".

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quentin22

Quentin22


Nombre de messages : 15
Localisation : Côtes d'Armor. Trégueux.
Date d'inscription : 16/01/2007

Tourne disque "Supertone". Empty
MessageSujet: Tourne disque "Supertone".   Tourne disque "Supertone". Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Mon tourne disque qui date de 1969, de marque "Supertone" et fonctionnant à merveille, il peut être adapter avec des disques de16, 33, 45, et 78 tours.........de même que pour mon Transistor, il y a parfois un petit "crépitement" vraiment sympa et le son est plutôt bon sans être génial mais ça fait son charme et il fonctionne parfaitement alors pourquoi me plaindrais-je ? De plus, il est masqué dans un coffre en bois du plus bel effet et c'est sympa à défaire......ça fait une déco de plus dans la chambre Very Happy

Tourne disque "Supertone". Dscf0039hv8.th Tourne disque "Supertone". Dscf0040wo5.th Tourne disque "Supertone". Dscf0041pt2.th

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinabva.forumactif.fr
Morgan
Admin
Morgan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Migné-Auxances (86 Vienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

Tourne disque "Supertone". Empty
MessageSujet: Re: Tourne disque "Supertone".   Tourne disque "Supertone". Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:08

Mon frère et moi, on refait en ce moment un tourne disques "Schneider Séguedille" du début des années 1960, il y aura des photos dès la fin de sa remise en état !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster.simca.free.fr
michel
Invité




Tourne disque "Supertone". Empty
MessageSujet: supertone   Tourne disque "Supertone". Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:04

j'ai un tourne disque supertone sauf que le saphire est tres fatigue , ou pourrais je m'en procurer un ?, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tourne disque "Supertone". Empty
MessageSujet: Re: Tourne disque "Supertone".   Tourne disque "Supertone". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tourne disque "Supertone".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourne disque Schneider "Seguedille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des trente glorieuses :: Le salon de conversations :: Le salon de conversations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser