La passion des trente glorieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des trente glorieuses

Le forum qui parle de tout sur les trente glorieuses : accessoires, véhicules, vêtements, ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous... encore un nouveau ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

bonjour à tous... encore un nouveau ... Empty
MessageSujet: bonjour à tous... encore un nouveau ...   bonjour à tous... encore un nouveau ... Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:52

bonjours a tous, donc voila, moi c'est fabien, 22ans, j'habite un pti village dans le 64 proche de Bayonne, j'ai aussi le virus des simca...depuis que j'ai eu le permis !
ma premiere restauration une 1301 spécial export de 75 brun tabac...puis quelques mois plus tard, j'ai décidé d'acheter une chrysler 1610 de 77 avec mon frère pour pouvoir tracter une caravane Régina piccolina luxe de 70 pour les nationnales et internationnales simca .... la premiere sortie était en Suisse... excellent souvenir ..
ensuite, quelques mois apres, c'est le reve d'une aronde 9... une commerciale de 53 qui sommeillait depuis une trentaine d'année au fond d'une grange ....,.. restau complete durant une année entiere pour fini en fevrier 2006 pour pouvoir faire le voyage en prague !! ...que du bonheur, et maintenant, une 90A monthléry de 58 attend sagement son tour ainsi qu'une ford capri 2.8i V6 de 81 ....puis encore et encore d'autre ... (1301 spéciale... aronde..mais pour la pièce)
mon reve, une 90A grand large qui va peut être se réalisé dans quelques semaines.. mais je suis septique car son proprio aime bien les sous et l'état de la voiture me fait peur ! lol
et pour quoi pas plus tard une vedette ?!
.
L'hirondelle sera toujour dans mon coeur et me lachera jamais .... king Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Migné-Auxances (86 Vienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

bonjour à tous... encore un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous... encore un nouveau ...   bonjour à tous... encore un nouveau ... Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:34

Des beaux projets, une belle collection, de bon goûts; BIENVENUE ICI FAB !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster.simca.free.fr
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

bonjour à tous... encore un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous... encore un nouveau ...   bonjour à tous... encore un nouveau ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:41

une petite photo de ma belle....une aronde 9 commerciale de 53 qui ma emmené jusqu'a tchéque pour l'internationnale 2006 sans aucun soucis !
bonjour à tous... encore un nouveau ... Dsc02473ss1.th
Revenir en haut Aller en bas
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

bonjour à tous... encore un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous... encore un nouveau ...   bonjour à tous... encore un nouveau ... Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:55

une tite photo de la monthléry de 58.....
bonjour à tous... encore un nouveau ... My.php?image=mamonthlryde5850ss8

bonjour à tous... encore un nouveau ... Mamonthlryde5850ss8.th

puis la 1610
bonjour à tous... encore un nouveau ... My.php?image=chrysler161050iv9

bonjour à tous... encore un nouveau ... Chrysler161050iv9.th

pour les autre, pas de photos dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin22

Quentin22


Nombre de messages : 15
Localisation : Côtes d'Armor. Trégueux.
Date d'inscription : 16/01/2007

bonjour à tous... encore un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous... encore un nouveau ...   bonjour à tous... encore un nouveau ... Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:15

Bonjour!!! Very Happy

Trés beaux véhicules, et je dois avouer que j'ai un gros faible pour la commerciale, surtout avec cette calandre là, j'adore vraiment... Cool

Bonne fin de journée.

Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://quentinabva.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





bonjour à tous... encore un nouveau ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous... encore un nouveau ...   bonjour à tous... encore un nouveau ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous... encore un nouveau ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des trente glorieuses :: Présentez vous !!! :: Présentez vous !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser