La passion des trente glorieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des trente glorieuses

Le forum qui parle de tout sur les trente glorieuses : accessoires, véhicules, vêtements, ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 1301 spéciale de 76 très saine sans moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

1301 spéciale de 76 très saine sans moteur Empty
MessageSujet: 1301 spéciale de 76 très saine sans moteur   1301 spéciale de 76 très saine sans moteur Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:03

bonjour.
je vend une simca 1301 spéciale de janvier 76, carrosserie très saine, pas de peinture à prévoir de couleur orange, aucune corrosion perforante... l'interieur est en skai noir propre manque la console centrale..
il lui manque le moteur, ainsi que l'emetteur et le recepteur d'embrayage pour qu'elle puisse reprendre la route, les freins sont à nettoyer (leger grippage des étriers avant et les cylindres de roues arriere sont neuf), les pneus sont bon ainsi que les amortisseurs, une ou 2 rotules de directions seront aussi à prévoir, je fourni un silencieux d'échappement d'occasion ..
le voiture à sa carte grise.. (c'est une voiture que je n'ai pas voulu mettre en pièce car elle est vraiment très saine ...)
je la vend à 200euros à deb
Revenir en haut Aller en bas
 
1301 spéciale de 76 très saine sans moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des trente glorieuses :: Les voitures :: Vos ventes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser