La passion des trente glorieuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La passion des trente glorieuses

Le forum qui parle de tout sur les trente glorieuses : accessoires, véhicules, vêtements, ect...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 accessoires d'aronde 9 et 90A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

accessoires d'aronde 9 et 90A Empty
MessageSujet: accessoires d'aronde 9 et 90A   accessoires d'aronde 9 et 90A Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:12

bonjour, je cherche tt accessoires pour une commerciale de 53 (mascotte de capot, robris d'aile arriere )et aussi pour une monthléry de 58 (calandre GH ou autre, robris d'ailes...) plus 2 ou 4 enjolivers de monthléry (ils recouvre la jante entière )
merci
fabien
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Migné-Auxances (86 Vienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

accessoires d'aronde 9 et 90A Empty
MessageSujet: Re: accessoires d'aronde 9 et 90A   accessoires d'aronde 9 et 90A Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:26

Je précisse que les enjoliveurs de 90A Monthléry 1958 sont en 2 parties, contre une seule pour les Elysée 1959, donc à ne pas confondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster.simca.free.fr
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

accessoires d'aronde 9 et 90A Empty
MessageSujet: Re: accessoires d'aronde 9 et 90A   accessoires d'aronde 9 et 90A Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:10

euh.. Rolling Eyes pour ma monthléry, ils sont en une parti, j'en ai 2enjolivers..
tu es sur de toi Morgan ? je trouve bizarre ...c'est un peu comme l'étoile super avec un S central le contour n'est pas peint en rouge et il recouvre toute la jante ..en alu je crois pale

bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Migné-Auxances (86 Vienne)
Date d'inscription : 15/01/2007

accessoires d'aronde 9 et 90A Empty
MessageSujet: Re: accessoires d'aronde 9 et 90A   accessoires d'aronde 9 et 90A Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:44

Ou bien c'est l'inverse, mais je crois que c'est ça; faudra demander à Bacalan. Pour ce qui est des Etoile Super, elles n'ont JAMAIS eut un S sur leurs enjoliveurs de roues... (produite uniquement avec le Rush)...
Revenir en haut Aller en bas
http://webmaster.simca.free.fr
fab64

fab64


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 64
Date d'inscription : 22/01/2007

accessoires d'aronde 9 et 90A Empty
MessageSujet: Re: accessoires d'aronde 9 et 90A   accessoires d'aronde 9 et 90A Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:26

je suis daccord avec toi mais c'était pour préciser la forme de l'enjoliver, le centre reste sans le S... pour l'étoile
bonne soirée
fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoires d'aronde 9 et 90A Empty
MessageSujet: Re: accessoires d'aronde 9 et 90A   accessoires d'aronde 9 et 90A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoires d'aronde 9 et 90A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion des trente glorieuses :: Les voitures :: Vos achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser